Le roman Le Dernier Bleuet a remporté en mai 2019 le Prix Imaginales des écoliers remis au cours du festival des Imaginales à ÉPINAL ! Les deux autrices, Danielle et Isabelle, sont très fières de cette récompense décernée par des enfants de l'âge de leurs héros.

Le roman Les pierres qui pleurent a remporté en 2017 le Prix CE2/CM1 des écoliers de TROYES et a été lauréat en 2018 du Prix FULBERT de CHARTRES

L'autrice a reçu son prix à la médiathèque de Chartres le vendredi 29 Juin 2018

L'article de l'Echo républicain de Chartres

L’ESFS (European Science-Fiction Society ) a selectionnė les deux premiers tomes des Aventures à Guédelon comme meilleure oeuvre française pour la jeunesse en 2018 et la série complète des quatre tomes en 2019 ! 

JESSICA ROSSIER illustratrice de la couverture de l'intégrale des Abîmes d'Autremer - Editions Actusf label NAOS - a collaboré avec son époux Bastien Grivet à la conception graphique du film Spiderman nouvelle génération qui a obtenu début 2019 l'OSCAR du meilleur film d'animation ! Nous sommes très fiers de cette récompense méritée obtenue par "notre" illustratrice !

Bravo Jessica, la couverture des Abîmes - voir page précédente sur ce site - est somptueuse, nous lui avions déjà décerné un Oscar tant elle plaît à toute l'équipe d'Actusf et à notre autrice !

Le travail fabuleux de Jessica et Bastien